….ferme la bouche Donald.
Voilà jake, I corrected your text a little. I'm not a native but I had the same task last year: learn French.Allo Les bleues,
Je dois apprendre la langue francaise pour ma poste de travail.
Est-ce-que il y a beaucoup des Francophones sur GOT qui savent discuter Everton en Francais avec moi?
Je peux aussi discuter d'autres sujets, mais je te demande d'éviter des conversations concernant mon boulot. En faite, j'en ai marre de parler de ma poste de travail.
Merci,
Jacques
Salut JacquesAllo Les bleues,
Je dois apprenner la langue francais pour ma poste de travail.
Est-ce-que il y a beaucoup des Francophones sur GOT qui espere a discuter Everton en Francais avec moi?
Je vais discuter autres sujets aussi, Mais je te demande que ce n'est pas à propos de Mon travail. Je suis trés fatigues a parler à propos ma poste.
Merci,
Jacques
Mérci Spectateur,Salut Jacques
Alors, tu dois apprendre la langue française pour ton boulot.?
Est ce que tu as besoin simplement lire et écrire la langue où est-ce que nécessaire parler aussi?
Si c'est nécessaire parler aussi ce serait mieux tu trouves quelqu'un, par exemple , avec WhatsApp. De préférence avec quelqu'un qui est français.
J'habite La France depuis 18 ans mais toujours je parle avec un accent anglais.
Je deteste l'IA.Voilà jake, I corrected your text a little. I'm not a native but I had the same task last year: learn French.
A little tip: talk to chat gpt. He'll correct your text.
I agree
www.deepl.com est bon pour la traductionJe deteste l'IA.
Je crois Les traductions du chatGPT n'est pas plus Mieux que Google translate qui possede beaucoup des érreurs.
Ce plus difficile pour moi aussi parce que je dois apprendre la langue en l'appropriate forme de Français mais les Quebecois parlent un autre langue entirem
ent.
It's more insulting to say" ferme ta gueule " or simply"la ferme !"….ferme la bouche Donald.
Join the Everton conversation today.
Fewer ads, full access, completely free.