Pouvez-vous parler la langue Francais?

Status
Not open for further replies.
Allo Les bleues,

Je dois apprendre la langue francaise pour ma poste de travail.

Est-ce-que il y a beaucoup des Francophones sur GOT qui savent discuter Everton en Francais avec moi?

Je peux aussi discuter d'autres sujets, mais je te demande d'éviter des conversations concernant mon boulot. En faite, j'en ai marre de parler de ma poste de travail.

Merci,
Jacques
Voilà jake, I corrected your text a little. I'm not a native but I had the same task last year: learn French.
A little tip: talk to chat gpt. He'll correct your text.

Allo Les bleues,

Je dois apprenner la langue francais pour ma poste de travail.

Est-ce-que il y a beaucoup des Francophones sur GOT qui espere a discuter Everton en Francais avec moi?

Je vais discuter autres sujets aussi, Mais je te demande que ce n'est pas à propos de Mon travail. Je suis trés fatigues a parler à propos ma poste.

Merci,
Jacques
Salut Jacques
Alors, tu dois apprendre la langue française pour ton boulot.?
Est ce que tu as besoin simplement lire et écrire la langue où est-ce que nécessaire parler aussi?
Si c'est nécessaire parler aussi ce serait mieux tu trouves quelqu'un, par exemple , avec WhatsApp. De préférence avec quelqu'un qui est français.
J'habite La France depuis 18 ans mais toujours je parle avec un accent anglais.

Salut Jacques
Alors, tu dois apprendre la langue française pour ton boulot.?
Est ce que tu as besoin simplement lire et écrire la langue où est-ce que nécessaire parler aussi?
Si c'est nécessaire parler aussi ce serait mieux tu trouves quelqu'un, par exemple , avec WhatsApp. De préférence avec quelqu'un qui est français.
J'habite La France depuis 18 ans mais toujours je parle avec un accent anglais.
Mérci Spectateur,

J'ai èsperé qu'il y avait nécessaire a écrire et comprendre seulement mais tu es exact j'ai un besoin a apprendre a parler avec mes tenses appropriés.

Chaque temps j'acces le point de mes leçons quand l'enseignant explique la chute de "e" mon sang est en boil.

Merci pour ton conseil!

Voilà jake, I corrected your text a little. I'm not a native but I had the same task last year: learn French.
A little tip: talk to chat gpt. He'll correct your text.
Je deteste l'IA.

Je crois Les traductions du chatGPT n'est pas plus Mieux que Google translate qui possede beaucoup des érreurs.

Ce plus difficile pour moi aussi parce que je dois apprendre la langue en l'appropriate forme de Français mais les Quebecois parlent un autre langue entirem
ent.

I’ve been learning on and off for years. I don’t practice speaking and writing enough to be of much help, but my reading and listening comprehension have come a long way so I have some tips for that.

For listening comprehension, I listen to French radio as much as possible. I use the France Inter app and really enjoy it. It was a steep learning curve, but once I reached the point of being able to follow the conversations it was a huge confidence boost.

For reading comprehension, I mostly use www.scienceshumaines.com and try to read at least one article a day. They’re all about humanities type subjects which I find interesting, but if that’s not your thing have a look for a French publication that covers topics you’d enjoy reading about in English. I always read an article all the way through not worrying too much about any bits I don’t fully understand, then read it again and look up anything I need to.

Bon courage!

Je deteste l'IA.

Je crois Les traductions du chatGPT n'est pas plus Mieux que Google translate qui possede beaucoup des érreurs.

Ce plus difficile pour moi aussi parce que je dois apprendre la langue en l'appropriate forme de Français mais les Quebecois parlent un autre langue entirem
ent.
www.deepl.com est bon pour la traduction

Status
Not open for further replies.

Welcome

Join the Everton conversation today.
Fewer ads, full access, completely free.

🛒 Visit Shop

Support Grand Old Team by checking out our latest Everton gear!
Back